100 % foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

100 % foot

Forum 100 % foot
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 frau sur le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jordan77
Modérateur
Modérateur
jordan77


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : 77==>region parisienne
Date d'inscription : 22/10/2006

frau sur le retour Empty
MessageSujet: frau sur le retour   frau sur le retour Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:29

Foot - L1 - PSG : Frau sur le retour
Pierre-Alain Frau, qui souffrait de douleurs costales depuis le match contre Tel Aviv en Coupe de l'UEFA le 23 novembre dernier, va mieux. Si la présence de l'attaquant du Paris-SG est exclue contre Nîmes, dimanche en Coupe de France, son retour pourrait avoir lieu le 13 janvier en Championnat contre Valenciennes.
«Ca se consolide et je suis très heureux car ça fait maintenant six semaines que je suis en arrêt quand même, a-t-il dévoilé. J'ai vais commencer un travail spécifique pour reprendre normalement l'entraînement et c'est une bonne nouvelle ! Ne rien faire du tout à cause des douleurs, ce n'est pas drôle. Il fallait que j'attende que ça se passe.» Auparavant, Frau avait été suspendu durant deux mois pour avoir blessé sérieusement le Sedanais David Noro le 14 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu59
Admin
Admin
Mimidu59


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : wambrechies
Date d'inscription : 27/10/2006

frau sur le retour Empty
MessageSujet: Re: frau sur le retour   frau sur le retour Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:47

Frau est nul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetefootball.forumpro.fr
 
frau sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
100 % foot :: Ligue 1 :: PARIS SG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser